750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Bonbons gélifiés pour le goûter !!!

Aujourd'hui, c'est mercredi jour des enfants donc je vous propose des petits bonbons à préparer avec eux !!

Facile et rapide à préparer !!!


     100_3317.JPG

 

- 6 feuilles de gélatines

- 50 ml d'eau

- 75 ml de sirop de votre choix, ici fraise

 

Mettre les feuilles de gélatines à ramollir dans un bol d'eau, pendant ce temps faire chauffer l'eau au micro-onde, ajouter la gélatine bien essorée, mélanger et laisser reposer pendant 2 mn.

Ajouter le sirop, bien mélanger et répartir dans des petits moules à chocolat.

Mettre au frigo pour minimum 3 heures.

Démouler et déguster !!!

Cette recette est proposé par Sarah.F sur recette approuvées !! 

 

                        

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> sympa cette idée<br />
Répondre
B
<br /> Je vais essayer en rose!<br />
Répondre
L
<br /> c'est une très bonne idée et toute simple en plus!<br /> <br /> <br /> à retenir! <br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> Des petites merveilles que les enfants vont adorer.  Merci, Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Mon fils me réclame des bonbons et je refuse de lui en acheter alors là c'est une très bonne alternative. Merci et on pourrait peut être remplacer la gélatine par de l'agar agar..à essayer<br />
Répondre