750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

20 ans de mariage !!!!!

Je serais absente tout le week-end et oui nous fêtons nos 20 ans de mariage donc nous partons en amoureux !!!!!


              

 

Je serais de retour pour lundi mais comme je me suis inscrite au jeu inter-blog organisé pas Sorcilili du forum ""plaisirs gourmands"" , j'ai donc programmé mon article pour demain 7h.

                                 

Bon week-end à tous !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bon anniversaire de mariage profité bien du week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> felicitation naty je te souhaite un bon we de bien profiter<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur, je vous souhaite encore plein d'années à vous aimer,<br /> <br /> <br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> felicitations !!!!!!! et que cele dure en core longtemps !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon anniversaire de mariage!!<br /> <br /> <br /> profitez des bons moments<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre