750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

panier gourmand du jour !!!!

ARTICLE REEDITER !!!

 

Ce matin toujours dans les préparatifs des paniers gourmands et oui et c'est pas encore finis !!!


- j'ai refait des orangettes mais cette fois avec du chocolat noir, hier j'avais pris une tablette de chocolat nestlé au caramel.

- des chocolats avec confit d'orange et nature.

- des chamallows au chocolat .

- du sucre aromatisé à la canelle.

- de la marmelade orange - pomme- canelle .

- des truffes au chocolat

              100_0958.JPG

et des imitations de rafaello :


-300 gr de lait concentré

- 200 gr de noix de coco + de quoi les roulés 

- 1 sachet de noisette entière 

Mettre le lait concentré  avec la noix de coco , bien mélanger et au frigo pour la nuit.

Le lendemain , à l'aide d'une CAC faire de petite boule en y ajoutant une noisette et on roule dans la main et on le roule dans la noix de coco.

Mettre au frigo jusqu'au moment de servir !!!!

 

Recette qui me plaît beaucoup et qui est proposé par Pitchoune88 du forum " plaisirs gourmands " . 

 

BON APPETIT ET BON VENDREDI !!!!

les photos arrivent mais j'ai un bug avec l'appareil photo !!!!

 

                                                              blinkie noel

 

                           

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> et bien tu vas gâter ton entourage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plein de bonnes idées de cadeaux à faire !<br /> <br /> <br /> Tes recettes me plaisent beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh que non aucun souci pour moi, au contraire ca fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rohhhh je viens de voir ton blog et je vois que tu parles de moi dit donc ca fait plaisir :) j espere qu'ils te plairont :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> j'espere que ça te dérange pas ta recette ma tapé dans l'oeil<br /> <br /> <br /> je te dirais ça demain si c'est bon<br /> <br /> <br /> merci encore pour ta super recette<br /> <br /> <br /> naty<br /> <br /> <br /> <br />