750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Terrine de saumon très rapide à faire !!!

Article rééditer !!

 

Je voulais essayer de faire une terrine de saumon fait maison , j'ai donc chercher sur le net et j'ai trouvé la recette idéal , très rapide à faire , sur le site de "" 750 gr "".

 

                   100_1018.JPG

 

- 500 gr de saumon soit 3 pavés

- 3 oeufs

- 20 cl de crème liquide

- 150 gr de saumon fumé

- sel , poivre

- herbes aromatiques : aneth , ciboulette , persil

 

Mixer tous les ingrédients , sauf le saumon fumé , ajouter les herbes, remixer.

Prendre un moule à cake en silicone , y verser 1/3 du mélange  puis une tranche de saumon fumé puis une seconde couche du mélange puis le saumon fumé et terminer par une autre couche du mélange.

Mettre le moule au bain-marie , le couvrir de papier d'alu puis au four 45 mn th.5 à four bien chaud.

Puis 5 mn sans le papier d'alu.

Laisser refroidir et mettre au frigo puis démouler !!!!!!


 

                          

 

                  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ha oui en effet, rapide et facile, merci !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je vais essayer de la faire pour le WE prochain. Merci, Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a l'air vraiment succulente cette terrine. Je note la recette bien précieusement. Merci<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam, un vrai régal cette terrine!! je prends note<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuuummmmmm, j'adore!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre