750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Quand on est malade !!!!!

Moi quand je suis mal-fichu , j'ai envie de rien faire du tout à part être dans mon lit bien au chaud !!!

Alors préparer à manger c'est vraiment une corvée , on n'a pas faim le moindre mouvement c'est une catastrophe , rien ne passe , à part une bonne petite soupe de légume !!!!

Donc voilà une bonne soupe avec plein de légume et je rajoute des petits croutons !!!!

            

Je mets tout les légumes que j'ai dans mon congèle et cela en fait beaucoup  mais c'est tellement bon se mélange de légume  !!!

-  PDT , carotte , courgette , céleri , panais , poireau , chou , navet , oignon , des feuilles de salade , citrouille , ail , sel , poivre , thym , laurier

tout ça en cocotte minute , une fois cuit , je passe le mixeur et j'obtiens un bon velouté de légume !!!!

Et parfois je rajoute un peu de crème fraîche , c'est encore meilleur !!! 


BON APPETIT ET BON VENDREDI !!!!!

 

Si vous êtes interessé vous pouvez toujours vous inscrire gratuitement pour un test sur le dentifrice  " colgate "

http://www.trnd.com/fr/inviter/1320272616977349181

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> soigne toi bien Journée chargée aujourd'hui ,je passe te faire un petit coucou ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci chilubru<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> naty<br /> <br /> <br /> <br />