750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

pâte à la carbonara à ma façon

j'ai un mari qui n'aiment pas trop les pâtes , mais là j'avais pas trop envie de cuisiner donc recette simple et facile.

 

 

                 les pâtes à la carbonara à ma façon

 

                                      100_0315.JPG

 

des pâtes

des lardons

de la crème fraîche

de l'ail en poudre

des oignons

du persil

de la ciboulette

du sel et poivre

 

Mettre vos pâtes à cuire et pendant ce temps faites votre carbonara.

Dans une sauteuse , faites revenir les oignons couper finement dans un peu d'huile d'olive, mettre vos lardons puis ajouter la crème fraîche , l'ail , le persil et la ciboulette et assaisonné comme il vous convient.

laisser cuire tranquillement a feu doux.

Une fois que vos pâtes sont cuite et égoutté ,vous mélanger la sauce carbonara , vous mélangé et c'est prêt ..

bon appétit !!!

                        100_0316.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Sa Ctai un deliceuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore les pâtes carbonara et avec mon régime je n'en ai plus jamais mangé :(<br /> <br /> <br /> faudra que je trouve une façon de les alléger ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un plat dont je ne me lasse pas! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les pâtes à la carbo j'adore sa mon papa fait les meilleurs =D<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un homme qui n'aime pas trop les pâtes ? impossible ! De temps en temps, j'apprécie quand elles sont un peu<br /> "cuisinées".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre