750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

mousse de betterave

les premières betteraves du jardin de mes parents , donc j'ai voulu tester cette recette qui me fais de l'oeil depuis quelques temps.

          100_0104.JPG

 

2 betteraves moyenne

1 et 1/2 CAS de mascarpone

1 CAS de crème fraîche

1/2 CAC d'ail en poudre

1 CAS de vinaigre

du persil

sel et poivre

 

 

mixer les betteraves dans le blender en ajoutant le mascarpone , la crème fraîche , l'ail , le vinaigre , le persil et finir en ajoutant selon votre goût , le sel et le poivre.

 

mettez votre mousse en verrine , décorer avec du persil  et une rondelle de betterave et voila c'est fini.

le tout a été réalisé en 10 mn ,mettre au frais minimum 2/3 h.

 

      NOUVEAU PROJET ET TEST EN COURS  CHEZ TRND :

 

si cela vous interresse c'est par là :

 

 

http://www.trnd.com/fr/inviter/1320272616977349181

 

 

             

 

 

                                     

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Votre recette a l'air bien appétissante. J'ai une question faites vous cuire les betterave avant de les mixer ? Merci d'avance.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam ! J'adore la betterave !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai testée avec en dessous des avocats en dés, c'est super bon et j'adore la couleur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trés chouette ça aussi et hop ds mes favoris<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> as<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec du mascarpone, hum... Ca devait être très crémeux, tout doux et savoureux !! J'en ai fait une fois mais je tenterais de nouveau avec ta recette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre