750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Magret de canard au MELFOR Original !!!!

Suite à mon dernier partenariat avec " MELFOR " ou je vous avais dis que dans le colis , il y avait un petit livret de cuisine ou une recette avait attirer mon attention !!!!!

Voilà chose faites et on s'est régalé !!!!!

                        100_1117.JPG

- 2 magrets de canard

- 20 gr de maïzena

- 20 gr d'eau

- 25 gr de miel 

- 2 CAC de sauce soja

- 2 CAC de " MELFOR Original "

- 1 CAC de 5 épices

- 2 gousses d'ail

- sel, poivre


Epluchez et écrasez l'ail. Mélangez la maïzena avec l'eau , la sauce soja , le MELFOR , très peu de sel , l'ail , le 5 épices et le miel.

Bien mélanger le tout puis disposez les magrets dans un plat allant au four et badigeonnez - les avec ce mélange de chaque coté .

Recouvrir le plat d'un film plastique puis au frigo ,moi je les ai laissé pendant 4 h .

Au bout du temps de pause , badigeonnez à nouveau les magrets de chaque coté et les mettre au four pendant 20 à 25 mn th. 7 .

Je les ai accompagné d' un mélange d'haricot vert et d'haricot beurre à l'ail !!!!

C'est un plat très facile à réaliser et qui est vraiment très bon !!!


BON LUNDI ET BON APPETIT !!!!

 

                   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Voilà un petit plat plein de bonnes saveurs. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne connais pas le melfor je vais aller voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre