750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

ma quiche thon-ratatouille

J'ai trouvé hier sur le net , un site très sympa avec plein de recette et des conseils pour cuisiner avec le lait gloria.


                              100_0447.JPG

 

20 cl de lait Gloria
1 boîte de thon au naturel bien égoutter.
de la ratatouille chez nous c'est la fait maison que j'ai dans mon congèle.
3 oeufs 
1 pâte feuilletée

 

 Préchauffer votre four à 180/200°C .
 Dans un moule à tarte, étalez la pâte feuilletée. 
 Dans un saladier, mélangez le thon et la ratatouille. Battez les oeufs et incorporez-les au mélange. 
 Ajoutez le lait Gloria. Saler, poivrer. 
 Versez le tout sur la pâte et mettez au four environ 30 mn.


Avec une petite salade verte au vinaigre balsamique , c'est un régal !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> de belle saveurs dans ta jolie quiche! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est unebonne idée! bonne soirée Naty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Naty, sympas comme tout avec une salade verte j'adore ton mélange =D<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> kikou!!<br /> <br /> <br /> sympa cette recette!!<br /> <br /> <br /> je voudrais bien m'inscrire à ta newsletter mais quand je clique sur le lien pour valider ça ne marche pas et quand je copie/colle le lien on me dit que la page n'existe plus...sniff sniff!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miam ça a l'air extra .. je t'en pique un peu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre