750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Ma fille en cuisine !!!! miracle !

Ma fille n'aime pas trop cuisiner et a surtout peur du gaz , je commence à préparer le repas du soir avec des poivrons farcies et elle décide de préparer le dîner donc pour une fois je lui laisse la place !!

 

    002.JPG

- 3 poivrons multicouleurs

- des champignons

- de la crème fraîche

- du sel et du poivre

Couper les poivrons en lamelles et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive, une fois qu'ils sont un peu fondant, ajouter les champignons, bien mélanger et ajouter votre crème fraîche, laisser chauffer quelques minutes.

J'avais préparé de la viande haché en vu de faire des poivrons farcies donc nous avons manger les poivrons avec mais c'est une recette à refaire avec des escalopes de poulet se sera meilleur !!

 

                      

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> en tous les cas bravo à ta fille, ce n'est pas ma cadette (14 ans) qui en ferait autant !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> desespere pas la mienne vient d'avoir 15 ans!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Hum superbe cette galette des rois Bravo Nathalie !<br />
Répondre
L
<br /> il n'est jamais trop tard pour s'y  mettre!!<br />
Répondre
C
<br /> bravo à ta fille<br />
Répondre