750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Feuille de brick à la savoyarde !!!

Petite recette très simple à réaliser pour un soir avec une bonne petite salade verte ou accompagner de pommes de terres sautées !!

 

      080.JPG


- des feuilles de bricks

- du râpé de jambon '' FLEURY MICHON "

- du fromage à raclette

*- 2 oignons

- 50 gr de beurre fondu

 

Préchauffer le four th.5.

Emincer les oignons , faire fondre le beurre et badigeonner toutes les feuilles de bricks.

Au centre de la feuille, disposer un peu d'oignon, le jambon râpé et mettre par dessus, la tranche de fromage à raclette.

Refermer les bords des feuilles de bricks en formant des carrés et les mettre sur une feuille de cuisson.

Enfourner pendant 25 mn.

Servir bien chaud avec une petite salade verte ou des PDT sautés.

 

BON APPETIT !! 


 

               

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> adopté, j'adore ça !!  bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime le croquant de la feuille de bric. Une très bonne idée. Merci, Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> je fais presque la même chose, la raclette des fois je la remplace par du merzer, c'est bon aussi.<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br />
Répondre
L
<br /> très bonne idée!!<br />
Répondre