750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Donuts au four !!!

Depuis le temps que je voulais en faire , mais je ne trouvais que des recettes avec l'appareil à donuts et là , j'ai trouver la recette des donuts que l'on peut faire au four !!! 

 

                 100_1203.JPG

 

- 180 ml de lait

- 2 CAC de levure boulangère

- 70 gr de sucre

- 2 oeufs battus

- 420 gr de farine

- 1 CAC de sel

- 60 gr de beurre mou

 

Mettre le tout en MAP , dans l'ordre et programme pâte .

Etaler la pâte puis découper des cercles , faire des plus petits trous dans les cercles.

Disposer les cercles sur une plaque allant au four et recouvert de papier sulfurisé et laisser les doubler de volume.

Préchauffer le four th. 5/6 soit 180° puis enfournez les donuts et laisser cuire environ 8 mn , il ne faut pas que les donuts soient colorés.

Au bout de ce temps , laisser les refroidir et après , vous pouvez soit mettre du chocolat fondu , du sucre glace enfin ce que vous aimez !!!!

La recette vient de chez marmiton !!

 

Si vous êtes interessé vous pouvez toujours vous inscrire gratuitement pour le prochain test sur une BD !!

http://www.trnd.com/fr/inviter/1320272616977349181

 Et un prochain test à venir :

              

Avez-vous une idée ????

 

              

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Pour la photo, ce sera avec plaisir!! Merci!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette délicieuse recette que je vais vite refaire !!(il y a longtemps que je la cherchais) . combien fais tu de donuts avec la qté que tu donnes???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> je crois que j'en avais fait 7/8 je me rappelle plus<br /> <br /> <br /> si t'en fais envoie moi une tite photo et je te mettrais a l'honneur sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> naty<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai réalisé cette recette au kitchenaid, avec de la levure fraîche: les enfants se sont régalés. merci pour cette délicieuse recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que tes enfants ce soient régalés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme cela donne envie! Merci pour cette recette au four, moi j'ai l'apareil mais je vais tester tla recette. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolis ces donut's... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre