750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Denver Omelette !!!

Et voilà, encore une fois , je participe à " un tour en cuisine " avec un tour  n°329, donc j'ai pioché une recette chez " Mely " et quelques grammes de gourmandises " prendra une recette chez moi !!!

 Mon choix c'est porté sur cette omelette qui est apparement célèbre aux Etats- Unis

 

    100_4170.JPG

 

Ingrédients (pour 1 omelette) :

- 3 oeufs
- 100 gr de jambon et/ou bacon
- 1 oignon
-  poivron
- 30 gr de cheddar
- beurre
- harissa
- ail
- sel, poivre

Préparation :

- Dans une poêle, faites fondre le beurre et faites revenir le poivron coupé en petit dés et l’oignon émincé pendant quelques minutes à feu fort jusqu'à transparence.
- Ajoutez le bacon/jambon émincé en lamelles et faites revenir pendant 2 minutes. Réservez.
- Battez les œufs en omelette. Salez, poivrez et aillez le mélange. 
- Regraissez la poêle vide si besoin et ajoutez les oeufs. 
- Incorporez-y la poêlée oignon-poivron-bacon et laissez cuire à feu vif pendant 2 minutes, puis à feu doux, 5 minutes environ. 
- Ajoutez le cheddar râpé quand l’omelette commence à prendre et ajoutez un peu de harissa à votre convenance.
- Lorsque les bords sont cuits, soulevez le bord le plus cuit sur le reste et servez lorsque la texture de vos oeufs vous convienne.

Omelette assez gouteuse, ne pas mettre trop de harissa , à déguster avec une petite salade d'endives , un vrai régal !!!

 

Vous voulez gagner un peu d'argent, recevoir des produits gratuit , répondre à des enquêtes, parrainez  des personnes, n'hésitez pas à vous inscrire sur Panel Institut :


                     illustration slider               

 

 Pour valider votre inscription, n'oubliez pas de le faire en appelant un n° de téléphone qui vous donneras un code d'accès. Mais je vous garantie que cela fonctionne !!!

 

J'ai déja reçu mon premier paiement , un second et pour les fêtes un troisième qui a été le bienvenue pour faire des petits plaisirs en plus !!! 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vous n’allez certainement pas me croire, mais mes omelettes, je les prépare toujours de cette façon ! J’étais loin d’imaginer que cette recette existait et qu’elle soit aussi célèbre. Moi, j’improvise beaucoup en cuisine.
Répondre
V
<br /> Oh ton omelette est très belle et a l'air trop bonne !!!!!! je comprends qu'elle ai du succès aux Etats-Unis !!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très contente que cette recette t'ait plu, c'est une omelette que j'adore et que je refais très régulièrement !<br /> <br /> <br /> Bon tour et bon dimanche !<br />
Répondre