750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Crème brûlée à la pistache !!!

Une recette de dessert vraiment très rapide à préparer qui m'a été proposé par mon partenariat avec  " ROYAUMAROME " qui a eu la gentillesse de m'envoyer 3 arômes dont un à la pistache que j'adore !!!

C' est une recette de régime dunkan !!!!


             100 0915

 

- 3 jaunes d'oeufs

- 1et1/2 CAS de sucre édulcorant de cuisson

- 3 gouttes de colorant alimentaire vert

- 10 gouttes d'arôme pistache

- 10 cl de lait bouillant

- 3 CAS de crème épaisse 3 % maigre

 

 -  Mélanger dans un saladier 3 jaunes d'oeufs avec le sucre édulcorant  , l' arôme pistache , le colorant alimentaire . 

- Verser dessus les 10 cl de lait bouillant en mélangeant bien , puis ajouter 3 CAS de crème épaisse 3 %MG.

- Mettre au four à mi-hauteur à 150 ° pendant 30 mn en surveillant puis laisser refroidir .

- Saupoudrer 1 CAS de sucre édulcorant et passer sous le grill pour qu'elle caramélise !!!

Pour l'instant elle est à refroidir donc je vous mettrais une photo  plus tard !!!!

BON JEUDI ET A DEMAIN !!!!

Si vous êtes interessé vous pouvez toujours vous inscrire gratuitement pour un test sur le dentifrice  " colgate "

http://www.trnd.com/fr/inviter/1320272616977349181 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est ce que ces arômes peuvent être utilisés pour les yaourts maisons?<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes bonnes infos!<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> oui je me sers beaucoup des arômes pour faire mes yaourts !!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> naty<br /> <br /> <br /> <br />