750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Cheesecake aux nounours !!!!

Il y a quelques jours, s'était mon anniversaire, j'en ai profité pour réaliser un petit gâteau que j'ai trouver sur le blog " la popotte de didine ".

 

     100_2688.JPG

 

Pour la croûte :

- 250 gr de spéculoos et petit beurre

- 125 gr de beurre fondu

 

Pour la garniture :

- 500 gr de faisselle

- 150 gr de nounours chocolat blanc

- 75 gr de sucre Stévia

- 2 CAS de farine

- 3 oeufs

- 250 ml creme fraîche 

- arôme vanille

 

Mélangez le beurre avec les biscuits écrasés , prendre un moule à manquer recouvert de papier sulfurisé et disposez le mélange dans le fond, en écrasant bien avec une fourchette, mettre au frais.

Battre la faisselle, ajoutez le sucre Stévia, la farine et les oeufs un par un, bien mélangez.

Ajoutez la crème fraîche et mélangez à nouveau.

Faire fondre les nounours au chocolat blanc au bain-marie et ajoutez - les à la faisselle, bien mélangez et versez ce mélange sur la croûte spéculoos-petit beurre et cuire à four chaud th.7 pendant 50/55 mn.

Laissez refroidir , démoulez et décorez avec des copeaux de chocolat et des petits nounours !!!!

 

                      

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo nathy, il es superbe<br /> <br /> <br /> bon anniversaire en retard<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Il est adorablement gourmand, bravo !<br />
Répondre
B
<br /> OUPS désolée j'ai oublié : bon anniversaire !<br />
Répondre
B
<br /> Trop mimi avec les petits nounours chocolatés ! Une envie de grossesse que j'ai eue pour ma fille et j'en mangeais plein lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bon et Heureux Anniversaire avec retard.  Bisous.<br />
Répondre