750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Chausson aux pommes ultra- rapide !!!

Pas très envie de faire de la popote aujourd'hui donc pour le goûter se sera chausson aux pommes vraiment très rapide !!

J'ai donc voulu tester ma nouvelle acquisition de moule à chausson et bien s'est moule resteront dans le placard, rien ne vaut la bonne vieille méthode de pliage à la main et de faire la bordure avec une fourchette !!

 

    001.JPG

 

- 1 pâte feuilleté

- de la compote maison

Je vous mettrais pas la recette , je pense que tout le monde sait faire des chaussons aux pommes !!

 

                  

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour le clin d'oeil<br />
Répondre
C
<br /> rapide et efficace!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore faire des chaussons aux pommes. Bisous.<br />
Répondre
O
<br /> j'aime bien les recette rapide !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée Nathalie<br />
Répondre
L
<br /> tiens? ils ne te conviennent pas? moi je trouve qu'ils sont super! mais bon chacun son avis!<br />
Répondre