750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

C'est fini !!!!!!

Et voilà tout le monde est partit, les enfants au collège et au lycée et les vacances de mr sont finit !!!!!

Et moi je me retrouve toute seule !!!!  

ENFIN MES VACANCES COMMENCE !!!!! 

 

BONNE RENTREE A TOUS  !!!!

 

                             

 

                     

 

 

Voilà TRND est de retour de vacances et un nouvelle essai de produit va avoir lieu pour ceux et celles que cela tente c'est par la !!

Le nouveau projet :

 

                Un smoothie innocent, c’est un mélange de fruits entiers mixés et de purs jus de fruits. C’est tout.

 

si cela vous interresse c'est par là :

 

 

http://www.trnd.com/fr/inviter/1320272616977349181

                   

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour moi aussi les vacances commencent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre