750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Barquettes comme LU au chocolat et confiture !!!

Encore une petite recette très simple, comme les enfants sont en vacances, je profite de leur aide pour faire des petits goûters bien sympa  et surtout moins cher que dans le commerçe !! 

Cette recette vient du blog " A la table de Gaelle " !!!

 

    100_1924.JPG

 

- 2 oeufs

- 50 gr de farine

- 50 gr de sucre en poudre

- de la pâte à tartiner maison

- de la confiture

 

Séparer les blancs des jaunes.

Travailler les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajouter la farine, bien mélanger.

Battre les blancs en neige et incorporez - les à la préparation délicatement.

Verser dans les moules et cuire pendant 10 mn à 180 ° soit th.5.

A la sortie du four, former le creux à l'aide d'une cuillère en bois ou pour les ronds avec un bouchon.

Ensuite , garnir avec la pâte à tartiner ou bien comme moi de la confiture de fraise et une autre de framboise.

 

                

 

Mailorama.fr
Obtenez des euros en lisant des mails, en visitant nos partenaires, en participant à des jeux concours et aux bons plans du web !
Inscrivez vous maintenant !
           

SI CELA VOUS INTERRESSE C'EST PAR LA !!!!!


                       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très réussis ! Ce sont les biscuits préférées !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mes enfants adorent aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent!!! J'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo pour cette patience!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca me rapelle quand j'étais petite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre