750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Avec un reste de pâte !!!

Alors aujourd'hui , recette très simple.

j'ai une fâcheuse habitude quand je fais des pâtes d'en faire pour un régiment , donc après on en mange sous différente manières :

gratin , carbonara etc.... et là j'avais envie de manger une fondue de poireau mais ils me restait plein de pâtes et on en avait déja manger le midi donc direction le congèle et là !!! catastrophe !!!

il me restais plus qu'un seul petit paquet de poireau , tant pis je vais rajouter mes pâtes avec on verra bien !!!

                100_0853.JPG

Faites revenir vos poireaux coupés en rondelles dans une poêle avec de l'huile d'olive , les laissez cuire doucement, une fois cuit vous n'avez plus qu'à ajouter vos pâtes, saler et poivrer et ajouter une ou deux épices de votre choix et voilà le repas est prêt !!!

Je l'ai est servie avec un steak grillé avec sauce beurre et persil !!  

En plus c'est super bon et vite fait !!

BON APPETIT ET BON SAMEDI !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Miam, du poireau, j'adore avec  viande ou poisson!!!<br /> <br /> <br /> Je garde la recette<br /> <br /> <br /> MErci<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un plat que je dévorerais volontiers, car j'ai faimmmmmm LoL Bisous naty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre